Post by funnazanducond on Feb 17, 2022 11:30:47 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Falcon Squad: Galaxy Attaque ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Falcon Squad: Galaxy Attaque IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de ressources ▞▞▞
▞▞▞ Falcon Squad: Galaxy Attaque 2022 version ▞▞▞
J'aime ce jeu, mais il tue tout simplement le gameplay classique, le mode infini était de loin le meilleur jeu de l'époque, battant les meilleurs scores des autres sur un jeu sans fin avec une difficulté incroyable, c'était la quintessence du jeu, avec tous ces nouvelles tendances dans le jeu, ça ne laisse pas une chance aux classiques de faire un retour bien mérité, c'est comme ça que tout a commencé, je sais que ce n'est pas exactement lié au jeu mais juste besoin de se défouler, j'apprécie vraiment ce jeu mais 4* pour le moment
Censé être comme le vieux jeu d'arcade. HA! Pas le même que celui annoncé. N'escroquez pas les gens !!
Bien que je comprenne que les développeurs doivent gagner de l'argent, cette dernière mise à jour est allée trop loin. À moins que vous ne prévoyiez de dépenser beaucoup d'argent pour mettre à niveau, ne vous embêtez pas à jouer. Les façons originales de combattre et de cultiver des pierres précieuses et de l'or ont été telles que vous avez besoin de 4 à 5 fois plus d'efforts pour obtenir la même chose. C'est devenu pénible et fastidieux à jouer et ce n'est plus amusant. Pire encore, le jeu n'arrête pas de me dire de mettre à jour le jeu lorsque je clique sur certaines fonctionnalités même si j'ai déjà la version la plus à jour
jeu simple mais plutôt chiant pour faire évaluer les vaisseaux
Un bon jeu mais manque d'événements pour aider un peu. Sans payer, la ferme n'est même pas louable.
Jeu superbe. Le seul hic c'est qu'il faut avoir le temps et les moyens financiers nécessaires pour les améliorations.
Je dit que se jeu c vraiment pas ça ne le télécharger pas sinon votre téléphone est mort...
Plaisant et pas beaucoup de pub.
Beaucoup trop cher à payer. Le jeu est incliné contre vous si vous n'achetez pas de choses. Finalement, le jeu atteint un mur de paiement où si vous n'avez pas payé $$ pour de meilleurs navires, le jeu est trop difficile à continuer et vous le supprimez comme je l'ai fait. Aucune raison pour qu'un jeu avec autant de publicités facture également tout. Amusement les deux premières heures cependant.
Amusement et bonne concentration
OK bon jeu. Vous me demandez 5 étoile.pretencieux......
C'est possible de gagner plus de germe plus facilement ?
Comment fais-t-on pour récupérer ses achats journalier ? Sinon c'est une escroquerie et du vol car depuis 2 jours je dois recevoir des bonus que j'attends toujours
Falcon Squad: Galaxy Attack Zręcznościowe ffc
jr
c est bon mais on le sans que vers level 50 il faudra payer
J'ai joué ce jeux quand j'étais adolescent...et c'était facile et adorable mai maintenant et est devenu difficile et surtout le boss cet très long à éliminer et ce répété dans chaque étape ce qui et décevant
quand je gagne une étape je ne reçois pas mes gemmes il n'arrête pas d'apparaître ne peut pas se connecter au serveur ou vous dit de télécharger à nouveau ce jeu commence à être nul vous devez télécharger pour jouer au PVP
Très sympatique , mais dommage su'il n'y a pas plus d'armes...
Galaxy Force: Alien Shooter আর্কেড dnv
Bon jeu mais les annonces pourraient durer 15 secondes
C'est un jeu rapide, amusant et équitable qui défie et divertit. Un excellent format, des règles bien pensées et des graphismes intéressants amènent ce jeu vers un A +, mais les joyaux arrivent trop lentement, obligeant un joueur à répéter les niveaux élémentaires à maintes reprises pour obtenir des joyaux afin de construire des combattants toujours plus supérieurs. Cet échec fait du jeu un B + à la place. Je joue depuis 8 ou 9 mois et j'apprécie vraiment Falcon Squad. Merci!
très bien manque de bonus offerts seulement
C'est un jeu amusant. Cependant, le nombre de publicités que vous devez regarder est ridicule ! Il est difficile d'avancer sans passer des heures (littéralement) à regarder les mêmes publicités encore et encore... à moins que vous ne soyez prêt à payer 30 à 50 dollars pour la mise à niveau. Idiot. Encore une fois, ce jeu est amusant et passe le temps, mais il a besoin de travail
Galaxy Force: Alien Shooter Аркаде zhl
Trop de pubs
Candy Legend Gündəlik vfjg
Faire évaluer les drones n'est pas facile trop d'achat. de plus si tu es pauvre le jeu devient dégoûtant car tu auras de quoi faire avancer le jeu . merci
Les vidéos ne se réinitialisent pas en disant 23 heures après avoir regardé un couple et le jeu se fige après avoir utilisé une poursuite et vous fait tuer une annonce ennuyeuse regardée pour continuer le jeu une annonce jouée sur le jeu jouait mais avait un écran de fin montrant si vous regardiez des vidéos pour des pièces de monnaie vidéo jouée sur mon vaisseau de secours et les pads ont joué ces deux derniers jours en obtenant un écran noir scintillant, puis dit que l'application n'est pas disponible et revient à l'écran noir scintillant, c'est presque comme s'il y avait un virus dans le jeu
Dommage, il faut mettre la main au porte monnaie assez tôt dans le jeu pour pouvoir avancer (boss niveau 28...)
å je
Très bon jeu mais il chauffe beaucoup mon téléphone
Jeu amusant et addictif Manque un peu de variété
Je comprends pas pourquoi j'ai tout perdu tout est remis à zéro alors que j'avais débloqué plein de niveaux de nouveaux vaisseaux même si je joue 4 ans après j'aimerai que la progression soit la savoir que j'ai mit de l' argent
Un jeu amusant. beaucoup de bonnes fonctionnalités. seulement 2 inconvénients : 1) le pvp est aléatoire et inégalé. s'il vous associe à un joueur de niveau supérieur, vous ne gagnerez pas. 2) l'or gagné reste à peu près le même. il faut donc plus de temps pour améliorer votre vaisseau plus vous avancez dans le jeu. mais les ennemis deviennent plus puissants à chaque niveau. donc au moment où vous atteignez le niveau 25, vous devez commencer à cultiver d'autres types de jeux pour de l'or pendant des heures ou acheter de l'or/des améliorations avec de l'argent réel. Cela fait donc baisser un peu la valeur de jeu dans mon livre.
Je vais vous donner cinq étoiles parce que j'aime vraiment jouer à ce jeu. Cependant, certains niveaux sont trop (extra) et certains boss sont difficiles à abattre ! Qui veut être coincé dans/au même niveau pendant trois, quatre, cinq mois... Je ne veux pas ! Vous en faites trop !
Trop de publicité
Déplacement rapide pas trop difficile et vous collectez facilement des pièces pour mettre à niveau.
Galaxy Force: Alien Shooter Arkadne igre dgyo
Jeu kool, mais il y a beaucoup de bug et peu de réponse des développeurs....c'est dommage
Le PVP est une blague ! Je vais tuer tout ce qui est possible et perdre encore 2000 points. Je n'y joue que pour relever les défis quotidiens. J'aurais aimé ne pas avoir à le faire, mais j'ai besoin d'argent pour améliorer mes vaisseaux. Les niveaux sont amusants, mais pourraient utiliser plus de variance. J'aime le jeu, j'aimerais juste que le PVP ne soit pas bon marché.
Très bon jeu je recommande des que j'ai un moment je me jette dessus vraiment bien
Trop de contenu payant
C'est juste une ponction d'argent. Les annonces constantes et la mise à jour de l'avion prennent une éternité. J'ai joué au jeu pendant un an et je suis arrivé au niveau 8 des avions, devinez ce qu'il fallait de plus pour obtenir un niveau supérieur et une mise à niveau. C'était correct jusqu'à un certain point, mais il arrive à un point où vous devrez dépenser de l'argent réel pour progresser et dépasser un certain point. Monotone et inutile maintenant. Désinstallé, non recommandé !
Les publicités police crasher lapplication. Parfois à chaque fois.
Très bon et bon jeu
Cool, mais jpeux pas accéder aux combats en ligne 😢
Franchement un très bon jeu. Les graphismes sont fluides et ont une belle apparence. Je n'enlève qu'une étoile en raison du manque de variété. Les événements supposés et ainsi de suite seraient légèrement différents, mais j'étais triste de constater qu'ils sont identiques au gameplay normal.